jeudi 1 novembre 2012

DIA DE LOS MUERTOS





Happy Halloween !

Ces derniers jours on été un peu fous, installation, courses dans tous les sens, inscriptions, soirées et projets. 
Il y a quelques semaines, un ami m’a contacté afin de me proposer de participer à un projet autour de la fête de «Dia de los muertos», qui est célébrée chaque année les 1er et 2 novembre. Fascinée par cette fête depuis déjà quelques années, notamment suite à un voyage d’un mois au Mexique, j’ai accepté sans hésiter. 
Tout ça a été un peu compliqué à coordonner avec mon déménagement, mais j’ose espérer que j’arriverai à un résultat satisfaisant très vite, même si avec un peu de retard.
La première étape étant toujours celle de la recherche, voici les images qui ont composé l’essentiel de mes inspirations.

A très vite !
























FOLLOW ME ON  FACEBOOK⎟ TWITTER⎟ BLOGLOVIN⎟ PINTEREST⎟ INSTAGRAM

5 commentaires:

letizia a dit…

au Mexique ca doit valoir le coup de feter ca, encore plus qu'aux States je pense!



www.letiziabarcelona.com

Elegantesque a dit…

hope you had a nice halloween !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

devorelebeaumonstre. a dit…

nice!

devorelebeaumonstre.com xx

Amanda Chic a dit…

Amazing post!

A chic kiss ;-)

MyCrushCouture a dit…

I love this photo! A little scary thoyghn , the makeup is perfection almost realistic :-).

Mycrushcouture.blogspot.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...